LES PIRATES DU 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIRATES DU 61

NOUVEAU FORUM : http://lespiratesdu61.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat avec l'alliance L.S.L

Aller en bas 
+4
axle munshine
SUBU
guigui94400
le messie
8 participants
AuteurMessage
le messie
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
le messie


Messages : 646
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:40

J'ouvre ce topic , pour entamer une discussion avec le fondateur de l'alliance .L.S.L, ainsi qu'avec ses 38 membres + les 15 membres de l'alliance mère APWBD !!
Je demande à nos joueurs de parler avec courtoisie!!

Voilà en regardant votre page d'alliance, je vois que vous êtes des sympathisants pirates!!!
Vous êtes donc les L.S.L (ancien APWBD2): qu'est devenue la APWBD ?
Notre wing est en construction, et je me demandais, si des pourparlers permettraient de nous rapprocher: à vous et à nous de voir ce qu'il est possible d'envisager de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui94400
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
guigui94400


Messages : 403
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:38

bonjour a tous cher ami je suis le fondateur des pirates
ba ecoutez je serait ravie de symphatisé avec vous car on a des objectif commun
et ca nous permetrait de devenir encore plus fort que l'on n'est actuellement
a vous de voir si cela vous interesse cher ami
Revenir en haut Aller en bas
SUBU
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
SUBU


Messages : 218
Date d'inscription : 16/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:34

PAS DE FUSION PAS DE PACTES CA TUE LE JEU Débat avec l'alliance L.S.L 323343
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
le messie


Messages : 646
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:55

Sur ce point je suis d'accord, mais parole de recruteur, les temps sont durs actuellement pour recruter des joueurs du top 1000!!
Donc on peut envisager une absorption de l'alliance L.S.L par notre wing, et récupérer les gars qui ont plus de 10000 points dans la mère: choupinou in love par exemple!!!

Le débat est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
axle munshine
Moussaillon Flooder
Moussaillon Flooder
axle munshine


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

Une alliance trop grande c'est vite le bordel. J’ai testé, 15 membres c’est bien avec 20 en wing pas plus, car cela devint ingérable. Âpres si le but est d’être premier avec 800 membres alors…………….
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
le messie


Messages : 646
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:35

mdr

Dans la wing ils ne sont que 6 , et le recrutement n'avance pas!
Pour la mère nous sommes 12 , car iznogood est en MV !!

Donc faites des propositions constructives pour sortir de ce statu-quo!!!
Revenir en haut Aller en bas
skeletor
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
skeletor


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

bonjour a tous le monde vous etes les bienvenue sur notre forum si vous venez biensur
Revenir en haut Aller en bas
choupinou in love
Matelot Flooder
Matelot Flooder



Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:20

Salut a tous ! je suis choupinou in love fondateur de l'alliance L.L.S ancien L.S.L je trouve que se srai bien mais bocoup dans mon alliance sont bien classé nous sommes 38 dont 5 inactif avec 300 pts il y a un bug je narrive pas a les viré jouvre le débat je prévien mon alliance envoyer moi le lien direct je leur enverrai et saluer vootre alliance pour moi ! bye a tré biento

vou pouvez aussi contacter lahyenne ( 440eme 13200 pts) co fondateur c'est mon bras droit
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
le messie


Messages : 646
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:49

Mon idée est d'avoir une alliance mère de 16 à 20 membres maximum, pour pouvoir donner des postes clés à certains de modérateurs du forum, de recruteur, diplomate, afin de se relayer!!

Et rien ne nous empêche de monter le niveau de la 1 ère wing, et de créer une 2 ème wing comme réservoir ou pour des comptes luneurs...si on est trop nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinou in love
Matelot Flooder
Matelot Flooder



Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:55

oui aprés reste a voir si mes membres veulent bien me suivre ! il y en a quelque un de bons mais pour bocoup ca sera la wing malheureusement! par contre subu na pas l'air daccord de cette entente lol et je voudrai que mes membres soit protéger pour les plus faible c'est ce que je méfforce de faire mem si sa me coute jaime laisser les autre dans la merde

amicalement et heureux dvous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
le messie


Messages : 646
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:14

Demande aux membres forts de ton alliance de venir poster: car de la discussion jaillit toujours la lumière!!
Subu parlait, je pense , de l'alliance mère: on est déjà 12, mais on peut la porter à 16 ou 20 membres, si les joueurs sont dans le top 600!!

Pour les autres évidemment ce sera une wing, mais je veux mettre en place la montée et descente de 1 ou2 membres entre mère et wing, pour motiver les joueurs!!!

Notre alliance est très ambitieuse, car nous devons avoir une alliance mère et wing fortes, si nous voulons jouer les premiers rôles sur cet univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui94400
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
guigui94400


Messages : 403
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:35

le messie a tout dit
personellement la mere montera jusqu a maximum 18 a 20 menbres si non apres ca devient vite ingerable
Revenir en haut Aller en bas
SUBU
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
SUBU


Messages : 218
Date d'inscription : 16/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27

Déjà a 15 ça l'est alors voila
Revenir en haut Aller en bas
OrAcK_oNe
Matelot Flooder
Matelot Flooder



Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

pfff ..... moi j aime bien les grande alli mais c est mon point de vue après tout c est tout a fait génial de compté sur plusieurs membres et d entretenir une bonne entente =)
j ai déja testé la fusion d alli une foi sur le 59 et sa m avais bien réussi mais il faut entretenir une discipline parce que moi quand j ai 50message quand je me connecte sa ne me dérange pas mais certein ne sont pas du meme avis et sa il faut respecté sa a tout prie =)


ps: salutation a tout les membres de l alli L.S.L =D.
Revenir en haut Aller en bas
guigui94400
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
guigui94400


Messages : 403
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:36

je suis d'accord avec vous
de toute facon la mere serra max 18
et on ne peut que reboosté l'alli ca ne peut faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
SUBU
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
SUBU


Messages : 218
Date d'inscription : 16/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:18

OrAcK_oNe a écrit:
il faut respecté sa a tout prie =)



pas clair, qu'est-ce qu'il faut respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
le messie


Messages : 646
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:16

Voilà notre proposition à l'allliance L.L.S :


Il n'y aura que 3 joueurs de chez eux dans la mère!

7 autres iront dans la 1 ère wing, et 19 autres gèreront la 2 ème wing avec un nouveau chef!

Pour l'alliance mère rien ne va changer à part une montée au classement!!! Very Happy.... car les L.L.S ( top 16) et les Pirates ( top 17)
Revenir en haut Aller en bas
Amos Trask
Apprenti Pirate Flooder
Apprenti Pirate Flooder
Amos Trask


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31
Localisation : Krondor

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:31

Salut à tous Frères Pirates et futurs Frères,

Je trouve cette entente très conforme à notre situation actuelle.
Je suis bien entendu pour cette fusion, qui redonnera de la Force et du Courage aux Pirates.

Je vous donne la liste des membres de la wing, que je dirige temporairement, pour de plus ample infos:

Amos Trask 16.237

bonbon 10.600

cobra15 8.081

neophyte68 5.251

Dan 2.783
Revenir en haut Aller en bas
choupinou in love
Matelot Flooder
Matelot Flooder



Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:35

coucou a tout le monde les pirates ca va? alors c pour quand cette réunification? moi je suis pret jattend vos odres g perdu un peu la je suis un peu en guerre avec P H O B I A mais je vais vite remonté la je suis 569eme avec 13208 pts ca ira quand meme pour la mere? bonne journée a tous !
ps: presser detre parmmi vous
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Amos Trask
Apprenti Pirate Flooder
Apprenti Pirate Flooder
Amos Trask


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31
Localisation : Krondor

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:41

Pour ma part, tu donner l'ordre à tes Matelots de monter à bord de nos Navire, donc, 3 iront dans la mère, 7 me rejoindrons sur mon Bâtiment, et 19 construiront un troisième Navire.

Bonne journée, mes Frères...


Capitaine Trenchard....
Revenir en haut Aller en bas
le messie
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
le messie


Messages : 646
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

Nous allons donc créer une 2 ème wing: pour rester cohérent avec le nom de la 1 ère wing, les pirates_w61, nous allons la nommer: pirates2_w61

Il faut qu'un fondateur de cette 2 ème wing soit désigné par choupinou!!!

Tous les joueurs doivent aller signer la charte des Pirates( acceptation du règlement de l'alliance), et donc s'inscrire sur le forum avec leur pseudo IG( sinon me le signaler par message privé si le pseudo est différent) pour avoir les droits privés: c'est obligatoire!!!!

Je demande à tous les nouveaux joueurs ( mère + wings) de venir ensuite faire une présentation en partie interne du forum, pour mieux se connaitre!!....
Revenir en haut Aller en bas
choupinou in love
Matelot Flooder
Matelot Flooder



Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:20

J'ai désigné fireman classé 790eme c un homme de confiance contacter le
Revenir en haut Aller en bas
guigui94400
Grand Pirate Flooder
Grand Pirate Flooder
guigui94400


Messages : 403
Date d'inscription : 04/10/2008

Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:11

il a etait contacté
et les directive donné
si tu lui fait confiance on a confiance en lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat avec l'alliance L.S.L Empty
MessageSujet: Re: Débat avec l'alliance L.S.L   Débat avec l'alliance L.S.L I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat avec l'alliance L.S.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIRATES DU 61 :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: